Vignette Audi - Cas Volkswagen

Euro 2020

Le brief
Des supporters de l’Equipe de France assisteront au match France/Allemagne sous le format “drive-in” depuis des voitures électriques et hybrides de la marque Volkswagen

Mardi 15 juin de 19h à 23h – jour de match du France/Allemagne
Couvrir et amplifier l’événement auprès des fans de foot

Notre réponse

Soirée Drive in / Match France – Allemagne :

  • Suivre tous les temps forts de la soirée sur Facebook & Instagram
  • Environ 10 contenus créés pendant la soirée à répartir entre Facebook (live, post) et Instagram (stories)
  • Visibilité VW : Handshake compte annonceur, utilisation d’un # annonceur, photo du véhicule sur certains posts.

Dispositif

  • Présence d’un CM de l’Equipe sur l’event VW pour suivre le match en live
  • Production de contenus pendant la soirée pour diffusion sur les comptes Instagram et Facebook de l’Equipe

Production

  • Stories Instagram
  • Stories Facebook
  • Post Facebook
  • 13 contenus postés en 1 soirée

Résultats

KPI : 1.2 Millions de contacts touchés en 24h  

Galerie des opérations spéciales

Plus d'opérations spéciales