bandeau F Foot - France Football

N°1 DES MAGAZINES DE FOOTBALL EN France


Le 2ème samedi de chaque mois , France Football est vendu en kiosque conjointement avec Le Journal L’Equipe et le Magazine L’Equipe.
France Football développe une proposition éditoriale autour de 4 séquences :  

  • Zone Mixte (l’actu la plus chaude),
  • À L’affiche (un cœur de magazine autour de grands entretiens, dossiers, enquêtes),
  •  Temps Additionnel (la culture football : le tourisme par le prisme du foot, football & design, le style, la mode)  
  • et Ballon d’Or (plongée dans l’histoire du trophée, à la rencontre des lauréats, l’actualité du prochain millésime).

En digital, France Football se décline sur l’actu en verticale sur L’Equipe.fr et dédie un site spécifique au Ballon d’Or.

France Football en chiffres :

  • N°1 de la presse à centres d’intérêt masculins tant en audience qu’en diffusion

  • Une des plus fortes affinités sur les hommes
    (indice 171)

  • Près de 75 000 ex. diffusés chaque mois

  • 1 million de lecteurs chaque mois

Sources : ACPM OJD PV 2024 Diffusion France Payée - One Next 2025 S1

Nos Marques