bandeau F Foot - France Football

N°1 DES MAGAZINES DE FOOTBALL EN France

Le 12 juin 2021, France Football change de formule et vient enrichir l’offre de L’Equipe.
Le 2ème samedi de chaque mois , France Football est vendu en kiosque conjointement avec Le Journal L’Equipe et le Magazine L’Equipe.
France Football développe une nouvelle proposition éditoriale autour de 4 séquences :  

  • Zone Mixte (l’actu la plus chaude),
  • À L’affiche (un cœur de magazine autour de grands entretiens, dossiers, enquêtes),
  •  Temps Additionnel (la culture football : le tourisme par le prisme du foot, football & design, le style, la mode)  
  • et Ballon d’Or (plongée dans l’histoire du trophée, à la rencontre des lauréats, l’actualité du prochain millésime).

En digital, France Football se décline sur l’actu en verticale sur L’Equipe.fr et dédie un site spécifique au Ballon d’Or.

France Football en chiffres :

  • 2,7 millions de lecteurs et d’internautes chaque mois

  • Une des plus fortes affinités sur les hommes

  • 82% d’hommes

  • 1ère marque en affinité sur les hommes jeunes*

Sources : One Next Global 2021 V3 - *Hommes 15 34 ans

Nos Marques