bandeau etoile - L'Équipe

Pour sa 32ème édition des Etoiles ACPM,  l’ACPM a récompensé les meilleures performances de diffusion print et de fréquentations digitales. Pour cette édition 2022, L’Equipe est honorée par trois prix :

  • Brand : la plus forte progression de l’audience de sa Marque en valeur absolue 

+761 000 lecteurs dans la catégorie Presse Quotidienne Nationale (1)

  • Site : la plus forte progression de la fréquentation de son Site en valeur absolue

+303,4 Millions de  Visites dans la catégorie Sites Grand Public Actualités/Information (2)

  • Application : la plus forte progression de sa fréquentation de son Application en valeur absolue

+231,8 millions de Visites dans la catégorie Applications Actualités/information (2)

Ces 3 étoiles soulignent la stratégie gagnante de la marque sur l’ensemble de ses devices.

Avec 42.2 millions de Français en contact avec la marque chaque mois (3), L’Équipe est le média de sport leader en France et s’appuie sur trois médias socles :

  • le journal L’Équipe, 1er quotidien de sport,
  • la chaine L’Équipe, 1ère chaîne de sport,
  • le site L’Équipe, 1ère marque digitale sur le sport.

Un contexte Brand Safety, une audience qualifiée et passionnée qui génère une data de qualité, activable dans nos dispositifs publicitaires avec plus de 500 segments disponibles.

Sources : (1) OneNext Global 2022 S1 vs. 2021 V2; (2) ACPM-OJD, classement des sites et applications, visites; (3) Cross Médias Médiamétrie 2021 V4

Les supports de l'Equipe

Nos Marques