L’Équipe
Avec 8 français sur 10 en contact avec la marque chaque mois (1), L’Equipe s’appuie sur 4 médias leaders :
- Le journal L’Équipe, 1er quotidien national(2),
- Le magazine L’Equipe, 1er hebdo d’actualité (2),
- La chaine L’Équipe, 1ère chaîne de sport(3),
- Le site L’Équipe, 1ère marque digitale sur le sport(4).
La marque L’Equipe propose des approches variées sur le sport, retransmissions, analyses, reportages, interviews, vidéos, sagas, immersions, Lives…
La marque L’Equipe rend compte de nos sociétés au travers du sport par l’économie, les tendances, les mutations sociétales…
Dans un contexte exceptionnel d’actualités sportives, Coupes du Monde, championnats majeurs, la marque l’Equipe développe de nouvelles formes éditoriales et de nouveaux contextes pour les marques.
MEILLEUR TITRE DE PRESSE 2024
Lors de la cérémonie du Grand Prix des Médias organisée par CB News, L’Équipe a été honoré en recevant le prix du Meilleur Titre de Presse de l’année 2024, distinction couronnant à la fois son magazine et son quotidien.
Ce prix vient saluer l’excellence éditoriale et l’impact significatif de L’Équipe dans le milieu de la presse d’actualité, notamment son rôle incontournable dans l’information sportive.