Marque LEquipe 1920x560 - L'Équipe

Avec 8 français sur 10 en contact avec la marque chaque mois (1), L’Equipe s’appuie sur 4 médias leaders :

  • Le journal L’Équipe, 1er quotidien de sport(2),
  • Le magazine L’Equipe, 1er hebdo d’actualité (2),
  • La chaine L’Équipe, 1ère chaîne de sport(3),
  • Le site L’Équipe, 1ère marque digitale sur le sport(4).

La marque L’Equipe propose des approches variées sur le sport, retransmissions, analyses, reportages, interviews, vidéos, sagas, immersions, Lives…

La marque L’Equipe rend compte de nos sociétés au travers du sport par l’économie, les tendances, les mutations sociétales…

Dans un contexte exceptionnel d’actualités sportives, Coupes du Monde, Jeux Olympiques, championnats majeurs, la marque l’Equipe développe de nouvelles formes éditoriales et de nouveaux contextes pour les marques.

Source : (1) Cross Médias Médiamétrie 2022 V4 ; (2) OneNext Global 2023 S1 ; (3) Médiamétrie Médiamat 2022 ; (4) Médiamétrie Internet Global 2022

Les supports de l'Equipe

Nos Marques