Bandeau Programmatique site regie - Programmatique

Amaury Media XCHANGE, la place de marché programmatique d’Amaury Media

Amaury Media Xchange permet d’accéder en programmatique à l’écosystème digital d’Amaury Média (L’Équipe, Adrénaline, L’Équipe Coaching, Sport&Style, France Football), sur tous les formats (dont l’habillage) et tous les devices (web et in-app).

Quatre modes d’achat sont disponibles et se différencient sur les critères de priorité, de visibilité et de ciblage : Open Auction, Private Deal, Programmatique Garanti, Preferred Deal.

Selon Kevin Benharrats, Directeur Général d’Amaury media :

‘’Amaury Media Xchange est une offre évolutive qui répond aux exigences des annonceurs en termes de puissance, d’efficacité et de transparence des dispositifs publicitaires digitaux. C’est un projet structurant pour Amaury Média, qui permet de cibler des audiences engagées dans des contextes de qualité’’.

Les bénéfices Amaury Media Xchange: Audiences, Transparence, Efficacité

Audiences :

  • Puissance & instantanéité du site l’Équipe : 1ère marque média en audience jour*
  • Exclusivité : 1ère marque média en apport de visiteurs uniques exclusifs*
  • Différenciation : mise à disposition des segments 1st Party Data de L’Équipe, soit l’accès à des publics à fort pouvoir d’achat passionnés par tous les sports

* Médiamétrie Internet Global – L’Équipe vs rubriques Actu & Sports – mai 2018

Transparence :

  • Qualité : un contenu premium et 100% positif couplé à un cadre de diffusion respectant la Brand Safety

Efficacité :

  • Indépendance technologique : Amaury Media Xchange est agnostique et travaille avec des partenaires majeurs (Google Ad Manager, Smart et Appnexus…) pour faciliter l’accès à son inventaire.
  • Émergence : Amaury Media Xchange est engagée dans une démarche d’AdQuality : un seul pré-roll par vidéo, des contenus éditoriaux qui s’adaptent aux besoins des internautes.
  • Visibilité et ciblage** : la visibilité de vos dispositifs est optimisée avec le partenariat IAS ; la mesure de vos performances sur cible s’appuie sur les données de Médiamétrie Digital Ad Ratings

** : visibilité garantie disponible uniquement pour les campagnes en private deal et en programmatique garanti ; mesure sur cible disponible uniquement pour les campagnes en programmatique garanti