Opérations Spéciales
Amaury Média imagine et produit des dispositifs sur-mesure qui connectent les marques à ses publics.
Stratégie, création de contenu multi supports, influence… Amaury Média met au service des marques ses différents savoir-faire pour générer émotion et engagement.
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Cas FDJ
Voeux FDJ Sport Factory Le brief RENFORCER LA NOTORIETE DE LA FDJ SPORT FACTORY : FAIRE CONNAITRE SES ATHLETES, SES ENGAGEMENTS, SON PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT… A L’OCCASION DE LA NOUVELLE ANNEE, INSCRIRE […]
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Cas Hugo Boss
Partenariat Voile Le brief SOUTENIR DE MANIÈRE LA PLUS INTÉGRÉE LE DÉPART AU 9ÈME VENDÉE GLOBE DU MONOCOQUE HUGO BOSS SKIPPÉ PAR ALEX THOMSON Production Reportages sur-mesure dédiés au bateau […]
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Cas OPEL
Pré-lancement OPEL MOKKA-E Le brief EVENEMENTIALISER LE LANCEMENT DU NOUVEL OPEL MOKKA-E EN JOUANT SUR LA COULEUR VERTE « GREEN ATTITUDE » DE LA VOITURE UTILISEE POUR LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE. Production Créer […]
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Cas Allianz
Un concept développé par Amaury Media qui traduit par une plateforme de marque « Spécial l’Equipe » : « De l’étincelle à la flamme » créée sur mesure, avec une page spécifique par athlète permettant de mettre en valeur son palmarès et les contenus spécifiques autour de son parcours. On retrouvera sur la plateforme :
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Cas MAIF
MAIF aimerait regrouper le monde du sport autour d’une grande cause en lien avec le sport et l’écologie
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Cas FORD VU
Les artisans du sport Le brief Valoriser la Gamme Ford VU Présenter les USP de la gamme VU de manière inédite Notre réponse Les artisans du sport : Partez à la […]
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Cas Volkswagen
Des supporters de l’Equipe de France assisteront au match France/Allemagne sous le format “drive-in” depuis des voitures électriques et hybrides de la marque Volkswagen
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Cas EDF
Faire connaître la nouvelle application EDF SPORT ENERGIE qui incite les français à faire du sport au profit de grandes causes.
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Cas Continental
Entretenir la notoriété de Continental & son partenariat avec le Tour de France
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Cas BNP PARIBAS
Relayer le projet #FAAPOINTSFORCHANGE initié par le joueur Félix AUGER-ALIASSIME & soutenu activement par BNP PARIBAS : 1 POINT GAGNÉ = 20$ REVERSÉS à l’ONG CARE
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Cas McDonald’s
Dans le cadre de la sortie de l’application « McDo + » qui rend la vie plus simple à ses clients, McDonald’s cherche à proposer une expérience unique aux internautes L’Équipe.
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Cas Destination Canada
Dans le cadre de la campagne consommateurs 2019, développer une série de contenus en fil rouge pour augmenter la durée de séjour des touristes français qui visitent le Québec et/ou donner envie de découvrir d’autres région du Canada.
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Cas Audi RS
Le contexte : Un marché en pleine mutation : le thermique est mort, vive le KW !
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Cas Club Med
Faire connaître l’activation Amazing Week mise en place dans les villages Club Med pour générer des réservations
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Cas HYUNDAI
Dans la continuité des années précédentes, soutenir l’engagement de Hyundai en WRC
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Ballon d’Or 2019
2019 une édition exceptionnelle largement relayée dans nos médias, sur les réseaux sociaux et à l’international.
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Cas TOYOTA
L’Hybride Expérience by Toyota
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Cas RMC Sport
Faire connaître l’offre UEFA Champions League RMC Sport aux passionnés de football pour recruter de nouveaux abonnés
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Cas KRYS Tour de France 2019
Relayer l’opération LE BUS DE LA VUE développée par KRYS à l’occasion du Tour de France
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CAS AMERICAN VINTAGE
Imaginer & développer des contenus vidéos originaux et sur-mesure
pour entretenir la notoriété & l’image d’American Vintage