sporticolore - Sportricolore

Amaury Media devient la régie exclusive du média social « Sportricolore »

Lancé par Arnault Mondrain en 2017, SPORTRICOLORE est rapidement devenu un média référent pour la couverture du sport français sur les réseaux sociaux.

La page Française qui génère le plus d’interactions sur LinkedIn

Au sein d’une plateforme sociale principalement composée de contenus B2B, Sportricolore se différencie par une stratégie unique. Interviews d’athlètes, performances sportives, images de légendes, du contenu 100% positif qui lui permet aujourd’hui d’être la page la plus engageante de LinkedIn.

Avec une communauté active de plus de 600 000 abonnés sur l’ensemble de leurs plateformes sociales (Instagram, Facebook, Twitter, Tiktok), Sportricolore touche des millions de personnes chaque mois en mettant en lumière les succès et belles histoires du sport français.

Ce partenariat stratégique s’inscrit dans la volonté d‘Amaury Média de proposer aux annonceurs des dispositifs sociaux innovants et des solutions sur mesure auprès d’une audience passionnée et engagée.

Amaury Média et Sportricolore ont désormais pour ambition, ensemble, de satisfaire à tous vos défis de communication.