Les tutos Ryder Cup

Le brief

A l’occasion de la Ryder Cup (en France) rappeler à nos lecteurs les valeurs communes entre BMW et le Golf : performance, précision, rigueur.

Notre réponse

Créer des contenus innovants, susceptibles d’intéresser à la fois les passionnés de Golf et le grand public. Fédérer un large public autour de cet événement et de cette discipline.

Présenter les us et coutumes de cette discipline.

Un traitement du contenu très data, réalisé avec des incrustations en Motion design pour accentuer le côté « expert » et « analyse » de nos rédactions. Rappeler les engagements de BMW dans le Golf et mettre en avant les valeurs de l’annonceur.

Un traitement du contenu très data, réalisé avec des incrustations en Motion design pour accentuer le côté « expert » et « analyse » de nos rédactions. Rappeler les engagements de BMW dans le Golf et mettre en avant les valeurs de l’annonceur.

Dispositif

Sur le site L’Equipe (rubrique Golf) : Mise en ligne des vidéos au sein d’une page article. Mise en avant des contenus en Home de la rubrique Golf + Chrono de l’Equipe + Réseaux Sociaux journal du Golf.

Production

5 vidéos

Résultats

+ de 800 000 vidéos vues sur le site et les réseaux sociaux // 250 000 visites sur les pages articles.

Voir les vidéos :