OPS CONTINENTAL - Cas Continental

Partenariat Tour de France

Le brief

Entretenir la notoriété de Continental & son partenariat avec le Tour de France
Faire connaître ses différentes activités / son offre : pneus auto mais aussi vélo…
Toucher un large public : (pas uniquement les pratiquants de vélo) notamment les acheteurs potentiels de pneus auto
Mettre en avant / faire gagner le pack VIP Tour de France offert par Continental

Production

Production d’une vidéo type Quiz dans laquelle Claire BRICOGNE doit répondre à une série de questions sur le cyclisme
+ en parallèle : 1 jeu-concours où les internautes doivent répondre à une question (issue du quiz) pour remporter des packs TDF offerts par Continental.

Dispositif

Diffusion native de la vidéo pendant plus de 2 semaines
Mise en ligne du jeu-concours en simultané
Relai du jeu & du quiz en social

Résultats

29 000 Visites sur la page Quiz (plus de 2 fois les objectifs)
48 800 Vidéos vues
+3 100 participants au Jeu-concours

Galerie des opérations spéciales

Plus d'opérations spéciales