Cas HYUNDAI
WRC Co-Drive Experience 2019
Le Brief
Dans la continuité des années précédentes, soutenir l’engagement de Hyundai en WRC :
- Notoriété / Présence à l’esprit
- Image / Préférence
Faire évoluer la prise de parole vs les saisons précédentes
- Surfer sur l’arrivée de Sébastien LOEB, surperstar du circuit et du sport en général
- Capitaliser sur le principe de défi lancé à nos audiences
- S’appuyant sur une dotation Money can’t buy exceptionnelle : les packs « co-drive » permettant aux gagnants de vivre 1 Spéciale dans la i20 WRC conduite par 1 pilote officiel !
Notre réponse
Faire connaître la Team Hyundai Motorsport de Sébastien Loeb & Thierry Neuville pour ensuite donner envie de la rencontrer en action le temps d’une week-end sur un rallye
- Temps 1 : présenter différents métiers de Team Hyundai Motorsport via les portraits en vidéo de collaborateurs
- Temps 2 : défier les experts de Team Hyundai Motorsport via des jeux originaux en lien avec leur activité
- Temps 3 : rencontrer les membres de Team Hyundai Motorsport à l’occasion d’1 week-end exceptionnel sur 1 rallye
Dispositif
INTÉGRATION DES PORTRAITS & MODULES JEU AU SEIN D’UNE PAGE DÉDIÉE SUR LE SITE L’ÉQUIPE
+INTÉGRATION DE CONTENUS HYUNDAI COMPLÉMENTAIRES
PAGE ACCESSIBLE VIA DESKTOP / MOBILES / TABLETTES.
Production
3 vidéos & 3 jeux
Résultats
+ 90 000 visites & 75 000 parties jouées
+ 900 000 vidéos métiers vues au global
+ 3M de contacts