L’Hybride Expérience by Toyota

Le brief

Relayer l’événement Les 24 heures de l’hybride organisé par Toyota début juillet pour montrer que :

  • On peut rouler 50% du temps en électrique
  • On peut prendre du plaisir en hybride : émotion sport et fun
  • L’hybride c’est fiable (ça tient 24h sans problème)

 Notre réponse

Création de 3 reportages vidéos suivant l’évolution de la Team L’Equipe pendant les 24 heures de la course.

+ 1 relai ou Compte-Rendu de la journée par nos journalistes auto participants (Le Magazine L’Equipe & Le Journal du Golf)

Production

3 vidéos

Dispositif

Une intégration 100% digitale & éditoriale :
3 articles Native Ads vidéo
3 posts amplifiés sur le compte Facebook La Chaîne L’Equipe

Résultats

LA DIFFUSION NATIVE DES REPORTAGES VIDÉOS :

  • 17 003 Visites / 18 566 Pages Vues
  • Durée moyenne Session : 1’13’’

LA DIFFUSION SOCIALE DES REPORTAGES VIDÉOS

  • KPI : 1 242 341 vidéos vues soit 248% de l’objectif ! (Rappel KPIs : 500 000 Vidéos Vues)
  • REACH global Facebook : 1 876 000 contacts (non dédupliqués)