Cas TOYOTA
L’Hybride Expérience by Toyota
Le brief
Relayer l’événement Les 24 heures de l’hybride organisé par Toyota début juillet pour montrer que :
- On peut rouler 50% du temps en électrique
- On peut prendre du plaisir en hybride : émotion sport et fun
- L’hybride c’est fiable (ça tient 24h sans problème)
Notre réponse
Création de 3 reportages vidéos suivant l’évolution de la Team L’Equipe pendant les 24 heures de la course.
+ 1 relai ou Compte-Rendu de la journée par nos journalistes auto participants (Le Magazine L’Equipe & Le Journal du Golf)
Production
3 vidéos
Dispositif
Une intégration 100% digitale & éditoriale :
3 articles Native Ads vidéo
3 posts amplifiés sur le compte Facebook La Chaîne L’Equipe
Résultats
LA DIFFUSION NATIVE DES REPORTAGES VIDÉOS :
- 17 003 Visites / 18 566 Pages Vues
- Durée moyenne Session : 1’13’’
LA DIFFUSION SOCIALE DES REPORTAGES VIDÉOS
- KPI : 1 242 341 vidéos vues soit 248% de l’objectif ! (Rappel KPIs : 500 000 Vidéos Vues)
- REACH global Facebook : 1 876 000 contacts (non dédupliqués)