Cas Volkswagen
Euro 2020
Le brief
Des supporters de l’Equipe de France assisteront au match France/Allemagne sous le format “drive-in” depuis des voitures électriques et hybrides de la marque Volkswagen
Mardi 15 juin de 19h à 23h – jour de match du France/Allemagne
Couvrir et amplifier l’événement auprès des fans de foot
Notre réponse
Soirée Drive in / Match France – Allemagne :
- Suivre tous les temps forts de la soirée sur Facebook & Instagram
- Environ 10 contenus créés pendant la soirée à répartir entre Facebook (live, post) et Instagram (stories)
- Visibilité VW : Handshake compte annonceur, utilisation d’un # annonceur, photo du véhicule sur certains posts.
Dispositif
- Présence d’un CM de l’Equipe sur l’event VW pour suivre le match en live
- Production de contenus pendant la soirée pour diffusion sur les comptes Instagram et Facebook de l’Equipe
Production
- Stories Instagram
- Stories Facebook
- Post Facebook
- 13 contenus postés en 1 soirée
Résultats
KPI : 1.2 Millions de contacts touchés en 24h