Opérations Spéciales
Amaury Média imagine et produit des dispositifs sur-mesure qui connectent les marques à ses publics.
Stratégie, création de contenu multi supports, influence… Amaury Média met au service des marques ses différents savoir-faire pour générer émotion et engagement.
-
Cas LCL Tour de France 2019
Continuer à mettre en avant le partenariat Tour de France
Célébrer les 100 ans du maillot jaune
Promouvoir la mobilité douce et positionner LCL comme un acteur majeur -
Cas Dior
Événementialiser l’ouverture de la Coupe du Monde au Japon.
-
Cas Coach
Installer le positionnement du parfum Coach.
-
Cas LCL
Exploiter le partenariat LCL x TDF & illustrer le positionnement de LCL « banque du Tour de France & de tous les cyclistes ».
-
Cas Svarowski
Créer le réflexe Swarovski auprès d’une cible masculine à l’occasion des fêtes de fin d’année.
-
Cas Hyundai
Valoriser l’engagement de Hyundai dans le Football & plus particulièrement le partenariat avec l’OL.
-
Cas France Montagnes
Valoriser la montagne française pour donner envie d’y passer ses vacances.
-
Cas Invictus
Faire rayonner le parfum Invictus de Paco Rabanne en amont de la Coupe du Monde de Football, en période de fête des pères.
-
Cas BMW
A l’occasion de la Ryder Cup (en France) rappeler à nos lecteurs les valeurs communes entre BMW et le Golf : performance, précision, rigueur.
-
Cas Levi’s
Valoriser le partenariat Levi’s avec l’équipe cycliste AG2R La Mondiale.